Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ré-création en serviettage
1 septembre 2011

BIENVENU SUR MON BLOG

BIENVENUE A TOUS SUR MON BLOG

Je réalise et vends des objets pour vos enfants mais aussi pour adultes venez faire un tour dans mes

albums plein de choses sympas a offrir a tous ceux que vous aimez

vous pouvez me contacter sur mon adresse mail:

vanessafaella@hotmail.fr

ou

me laisser un com ici

ou

sur FB a ré-création (photo de oui-oui en profil)

Publicité
Commentaires
ré-création en serviettage
  • créations en serviettage sur bois pour enfants et adultes boite a bijoux, boite a mouchoir, pot a crayons, boite a cles, plateaux etc.... differents motifs Hello Kitty, cars, Charmmy kitty, noel, anges etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 113
Catégories
Publicité